Voilah : The dynamic lines of our nest by Matali Crasset

Du 20 Avril au 30 Septembre 2018 // Soirées
Voilah : The dynamic lines of our nest by Matali Crasset
Cette installation artistique, réalisée par le célèbre designer Matali Crasset, fait référence au jeune pin australien (Casuarina equisetifolia), originaire de Singapour et qui pousse le long de nos côtes.

L'arbre change de forme avec le temps, tout comme cette installation. Inspiré de la verdure naturelle, il est le reflet d'un futur espace de jeu où le naturel et l'artificiel se rencontrent.
Les familles tordent à tour de rôle le poteau central, transformant l'installation en un mobile coloré pour les tout-petits qui jouent dans un parc central en dessous. Le parc rend hommage à l'éveil de nos curiosités, invitant les tout-petits à s'allonger et à découvrir les effets visuels du mobile suspendu au-dessus. Autour du parc, les familles sont invitées à " nicher ", à s'allonger et à partager l'espace.
Pour en savoir plus sur les terrains de jeux de Singapour et leur relation avec les idées sur la nature, ainsi qu'avec notre passé et notre avenir, visitez l'exposition "The More We Get Together : Singapore's Playgrounds 1930 - 2030".

Traduit avec www.DeepL.com/Translator


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Du 20 Avril au 30 Septembre 2018

Contact



Partager