Rio de Janeiro

Musée d'art de Rio (MAR)

Loisirs
Musée d'art de Rio (MAR)
Fondé le 1er mars 2013, MAR est un espace proactif pour soutenir l'éducation et la culture. Le musée est une initiative de la Mairie de Rio de Janeiro en partenariat avec la Fondation Roberto Marinho.

Le MAR est géré par l'Odeon Institute, une organisation sociale de la culture, sélectionnée par le gouvernement municipal de Rio de Janeiro par décret public. Le musée a le groupe Globo en tant que mainteneur, la BNDES en tant que sponsor de la réserve technique, et Repsol en tant que sponsor d'exposition. Le Consulat Général de France soutient l'exposition "Places of Delirium". Escola do Olhar possède le Fecomercio RJ System, à travers Sesc, en tant que partenaire institutionnel, et soutient Banco Votorantim et Prodiel. Brookfield soutient les visites éducatives.

Le programme MAR de l'Académie est soutenu par Dataprev et Amil One Health via la loi sur l'incitation à la culture municipale et Aliansce via la loi Rouanet. MAR bénéficie également du soutien du gouvernement de l'État de Rio de Janeiro et du ministère de la Culture et du gouvernement fédéral du Brésil, par le biais de la loi fédérale sur l'incitation à la culture.

Montant du billet Général: R $ 20,00 Demi-billet: R $ 10,00 Nous acceptons les paiements en espèces ou par carte (Visa ou Mastercard).


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


lundi Fermé
mardi 10:00–17:00
mercredi 10:00–17:00
jeudi 10:00–17:00
vendredi 10:00–17:00
samedi 10:00–17:00
dimanche 10:00–17:00

Musée d'art de Rio (MAR)


5 Praça Mauá Rio Brésil

http://www.museudeartedorio.org.br/en

Contact



Partager