New York

Lycée français de New York

Éducation
Lycée français de New York
Le lycée français de New York est un établissement scolaire privé, créé en 1935, situé à Manhattan, dans l'Upper East Side. Il accueille aujourd'hui 1 337 élèves de plus de cinquante-cinq nationalités de la maternelle à la terminale.

Profondément attaché à un enseignement bilingue français et américain de la plus haute qualité, le Lycée a pour mission de préparer des élèves venus de nombreux horizons à devenir des penseurs, des innovateurs et des leaders, chez eux à travers le monde. Nous encourageons chacun d’entre eux à exceller et à relever des défis, tant personnels que scolaires, à élargir leurs centres d'intérêt et à s'accomplir, à reconnaître l'autre dans sa diversité et à bâtir une communauté, à se comporter avec intégrité et à contribuer au plus grand bien.

Depuis sa création en 1935 jusqu'à l'ouverture de son extension, la York Wing en 2016 et au delà, le Lycée Français de New York a toujours eu comme horizon l'excellence, l'innovation et l'ouverture et comme raison d'être, nos élèves. Leur apprentissage, leur croissance et leur réalisation sont au coeur de tout ce que nous accomplissons en tant que communauté éducative. Découvrez ici notre mission, notre histoire et l'environnement d'apprentissage extraordinaire dont profitent, chaque jour, nos élèves.


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Lycée français de New York


505 East 75th 10021 New York États-Unis

Contact



Partager