Bob Krieger et le Made in Italy au Palazzo Marino

Du 07 Mars au 30 Juin 2019 // Spectacles
Bob Krieger et le Made in Italy au Palazzo Marino
Jusqu’au 30 juin, le Palazzo Marino rend hommage à l’évolution du Made in Italy des années 60 à 90 avec l’exposition Bob Krieger imagine. Vivre à travers la mode et la musique. ‘60 ’70 ’80 ’90.

Avec des œuvres sélectionnées de la précieuse collection privée de Bob Krieger, l’exposition regroupe les plus célèbres clichés du photographe italien, acteur emblématique de l’affirmation du Made in Italy du XXe siècle.

D’Armani à Ferre, de Missoni à Valentino, de Versace à Biagiotti sans oublier Gucci, Fendi et Dolce & Gabanna, Krieger a  immortalisé les visages, les géométries et les couleurs de la mode italienne, ouvrant ainsi la voie à l’excellence en matière de design. Auteur de trois couvertures du Times, il fut l’un des protagonistes de cette saison accablante du succès de la mode italienne dans le monde et principalement aux Etats-Unis, marquant une ère de la photographie du costume et de la mode.

Un voyage multisensoriel

En plus des clichés qui submergeront les salles du Palazzo Marino, l’exposition est animée d’activités en collaboration avec Yamaha Music et les représentations de la Yamaha Silent Expérience : un programme où des artistes internationaux se produisent dans des concerts de piano accessibles grâce à la technologie Concert Wi-fi silencieux.

Le spectateur se retrouve ainsi plongé dans des images emblématiques accompagnées d’un voyage multisensoriel avec un son de haute-fidélité.

Photo: ©BobKrieger


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Du 07 Mars au 30 Juin 2019

Palazzo Marino


2 Piazza della Scala 20121 Milan Italie

Contact



Partager