L’Avare de Molière au Théâtre PIME à Milan

Le 22 Février 2019 // Spectacles
L’Avare de Molière au Théâtre PIME à Milan
L’Avare de Molière, pièce qui fête ses 350 ans cette année, sera à Milan le 22 février grâce à une interprétation de la Compagnie de théâtre de Rome et une mise en scène de Hélène Sandoval, alliant musique et prose.

Un spectacle en prose et en chansons. C’est ainsi que l’Avare de Molière sera présenté à Milan, interprété par la compagnie de théâtre de Rome et une mise en scène de Hélène Sandoval.

La comédie en prose en 5 actes, écrite en 1668 par Molière, fête cette année ses 350 ans. Encore jouée chaque année dans plusieurs théâtres de l’hexagone et au-delà des frontières, Milan ne fait pas exception en accueillant Harpagon sur scène.

Cette mise en scène étant destinée notamment à des élèves étudiants le français, la durée de l’œuvre est réduite et intègre des musiques contemporaines, jazz et rock, afin de dynamiser le spectacle, le rendant ainsi très visuel et pétillant. Un spectacle qui s'inspire, comme le voulait Molière, de la commedia dell'arte avec des scènes presque dansées. 

A noter : la Compagnie française de Théâtre de Rome sera de nouveau à Milan en mars pour une nouvelle pièce, « La porte à Côté », de Fabrice Roger Lacan.

L'Avare : Spectacle en langue française pour les scolaires
Vendredi 22 février, 10h
Teatro PIME (Via Mosè Bianchi, 94)
Informations et réservations: info@teatrofrancese.com


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Le 22 Février 2019, à 10:00

Teatro PIME


94 Via Mosè Bianchi Milan Italie

https://www.teatrofrancese.com/


Partager