Trisha baga au Hangar Pirelli Bicocca

Du 20 Février au 10 Janvier 2021 // Expositions
Trisha baga au Hangar Pirelli Bicocca
Une exposition de l'artiste américaine Trisha Baga qui retrace son parcours au travers de ses différentes œuvres, mais qui interroge aussi le rapport avec la technologie.

C'est une première pour Trisha Baga en Italie avec The eye, the eye, and the ear. Pour l'occasion, l'exhibition revient sur certaines de ses productions, comme sa toute première réalisation, une sorte de sérié-télé dans laquelle elle interprète tous les rôles. 

La panoplie de l'exposition est très large, allant de cinq projections, dont l'une en 3D, qui reviennent sur le rapport de l'Homme avec la technologie, ou encore avec une collection de sculptures en céramique qui rappelle les musées d'histoire, et relègue les moyens du 21ème siècle au rang de fossiles. Un beau moment pour admirer toutes ces créations d'une des jeunes artistes les plus innovantes de sa génération. 

 

Crédits Photos : 
Trisha Baga “the eye, the eye and the ear”, veduta della mostra, Pirelli HangarBicocca, Milano, 2020. Courtesy dell’artista e Pirelli HangarBicocca, Milano Foto: Agostino Osio


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Du 20 Février au 10 Janvier 2021

Pirelli Hangar Bicocca


2 Via Chiese Milan Italie

https://pirellihangarbicocca.org/

Contact


info@hangarbicocca.org


(+39) 02 66 11 15 73


Partager