L'expo Consomme-moi à la Lovegood Gallery

Du 16 Novembre au 15 Février 2020 // Expositions
L'expo Consomme-moi à la Lovegood Gallery
L’exposition “ CONSOMME MOI” naît d’un projet de Nelcya Chamszadeh (d’origine française) et d’Alberto Costabello. Les œuvres présentées illustrent la consommation compulsive de masse à travers des objets et des concepts au logo suggéré mais reconnaissable par leur iconique représentation.

Chaque illustration, dessinée à la main, reprend un objet ou un concept qui suscite pour chacun d’entre nous un désir parfois identique à celui que l’on éprouvait déjà enfant. Souvent mais pas exclusivement lié à l’alimentation (la ” mal bouffe”), nous retrouvons des produits au logo suggéré de la culture pop qui déjà par leur emballage, leur packaging, leur design nous plonge ou nous replonge dans le tourbillon compulsif d’une société consommatrice des années 60-80.

Au cœur de Brera, l’artiste Nelcya Chamszadeh ouvre ce nouvel espace en présentant son travail encore inconnu du public, avec celui de son ami Alberto Costabello avec lequel elle a collaboré pour des projets liés à la mode.

Lovegood, - un nom né du monde pulp des années 70 et du cinéma soft-core de cette époque - se veut un lieu de réflexion où l’artiste voudrait établir un dialogue ente l’art et ses observateurs.

A noter :
- Inauguration et Open Day : Samedi 16 novembre de 15h à 22h, en présence des artistes
- Les autres jours, la galerie ne sera ouverte que sur rendez vous : love@lovegoodgallery.com


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Du 16 Novembre au 15 Février 2020

Lovegood Gallery


11 via Anfiteatro Milano Italia


Partager