Wildlife : La photographie de nature

Du 04 Octobre au 22 Décembre 2019 // Expositions
Wildlife : La photographie de nature
Une des expositions de photographie de nature les plus prestigieuses au monde revient à Milan pour sa 54ème édition, la « Wildlife Photographer of the Year 54 », à la Fondazione Luciana Matalon. Elle présente, comme chaque année, les 100 photographies primées cette année au concours du Musée d’Histoire Naturelle de Londres. L’occasion d’en prendre plein les yeux.

À chaque sous-titre, sous chaque œuvre, laissez-vous emporter dans un voyage dans la faune mondiale, et dans l’art de la photographie de cette vie sauvage. Les légendes et les textes décrivent à la fois les exigences techniques de la photographie, l'histoire et les émotions qui ont motivé l'auteur à réaliser leurs clichés, ainsi que des données scientifiques sur les espèces photographiées. Une exposition faite pour les amoureux de la nature, curieux et passionnés. Idéale aussi pour les enfants.

De surcroît et à la demande générale, la réalité virtuelle revient dans le parcours de l’exposition : un casque VR dernière génération offre une expérience immersive et transporte les visiteurs dans des environnements naturels fascinants.

Crédits photos
Photo 1 : Cool Cat © Isak Pretorius - Wildlife Photographer of the Year
Photo 2 :The Golden Couple © Marsel van Oosten - Wild…r of the Year
Photo 3 : Flight © Sue Forbes - Wildlife Photographer of the Year


Infos pratiques
Horaires


Du 04 Octobre au 22 Décembre 2019

Fondazione Matalon


67 Foro Buonaparte Milan Italie

https://www.radicediunopercento.it/

Contact


https://www.radicediunopercento.it/



Partager