La Guinguette

Gastronomie
La Guinguette
Tenue par Aline et Thomas, Français venus s’installer à Madrid pour changer de vie, La Guinguette à ouvert ses portes en 2017.

Une guinguette, c’est à l’origine un cabaret populaire officiant aussi comme restaurant, et souvent, comme un lieu de bal. C’est exactement ce qu’on retrouve quand on arrive à La Guinguette. Mais quel est donc son secret ? La simplicité !  Nous sommes immédiatement plongés dans cet esprit de partage. Au menu ? Des rillettes, du pâté, du foie gras, du fromage et plus encore ! L’idée, c’est de manger des tapas françaises avec les doigts en buvant du bon vin bio, le tout à des prix normaux. 
La nuit tombée, La Guinguette se transforme en lieu festif où tout le monde est le bienvenu ! Ici, on se sert du vin soi-même, « vino a granel ». 
Tout types de soirées et de programmations musicales : de la house en passant par la funk, le disco, le hip-hop et le reggae.  On peut même réserver pour des événements privés (despedida, anniversaires, soirée d’entreprise…) 
Cette ambiance sans chichi met tout de suite les clients à l’aise : à La Guinguette, on chante à tue-tête et on danse tôt, à l’heure de l’apéro. Un lieu atypique qui a su trouver sa place dans la vie festive madrilène en plein cœur de la Latina. Tout y est réuni pour y passer un bon moment entre amis ! 


Infos pratiques
Horaires


La Guinguette


13 calle de Segovia 28005 Madrid España

Contact


18 16 85 15


Partager