Pièce de théâtre :

Du 08 Juin au 10 Juin 2018 // Spectacles
Pièce de théâtre :
L'atelier théâtre francophone de Lisbonne présente sa nouvelle pièce "Même pas morts" les 8 et 9 juin à 21h et le 10 juin à 15h au Théâtre Comuna de Lisbonne.

Adaptée d’une pièce de Patrick Kermann et mise en scène par Jean-Denis Monory, cette chronique de l’au-delà est toute empreinte d’humour noir.

Présentation :

Même pas morts, "Polyphonie de l'au - delà"

" Un retour au pays, une visite aux champs des morts, et voici tout un petit monde de l'ombre qui se met à se raconter, à râler,  à invectiver le passant...jetant peu à peu une lumière singulière sur la vie d'un village tout au long d'un siècle. Amours et haines, heurs et malheurs, crimes et châtiments...Patrick Kermann, tel un peintre impressionniste, nous dresse avec humour ( noir ) et tendresse le portrait d'une société rurale qui lui est chère. C'est l'occasion de passer de "l'autre côté", d'être témoin de l'histoire des habitants du cimetière de Moret-sur-Raguse, pied-de-nez irrévérencieux à notre épaisseur devant l'inéluctable condition du vivant. Ils pourront enfin se libérer, tout dire, sans tricher, et se confier à nous, public silencieux, encore vivant ! ". 


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Du 08 Juin au 10 Juin 2018

Pièce de théâtre :


Praça de Espanha S/N 1050-024 Lisbonne Portugal
Remarque: Nombre de places limité, pensez à réserver par mail.

Contact


resa.atelierfl@gmail.com


(+351) 933 117 866


Partager