Festival "VIVA BACH"

Du 20 Septembre au 22 Septembre 2019 // Concerts
Festival "VIVA BACH"
Organisé par Veronika Schreiber et Arnaud Vercken en partenariat avec la Ville d'Alcácer do Sal. L'entrée aux concerts est gratuite et libre dans la limite des places disponibles dans l'église de Santiago et dans l'auditorium de la Ville et qu'il n'y a pas de réservation à faire.

Vous trouverez  tous les détails utiles , notamment sur  chacun des musiciens portugais et étrangers de très  haut niveau  invités à se produire à cette occasion,

sur le site internet du festival http://www.vivabach.pt, ou  la page facebook Viva Bach.

Nous vous conseillons également de consulter le site de la ville d'Alcácer do Sal, qui , pour ceux qui ne connaissent pas encore ce charmant coin de l'Alentejo, sur les rives du Rio Sado,  les renseignera sur le charme des lieux et des alentours.

Enfin , indépendamment des consultations sur internet,  notez que les participants se verront remettre sur place  un Livret de festival (portugais, français et anglais) leur permettant de connaître plus complètement la genèse du festival,   la carrière individuelle des musiciens engagés et  le détail des oeuvres, ainsi que l'historique des deux  orchestres locaux qui se produiront à l'occasion de la table ronde sur J.S. Bach, animée par des musicologues portugais  de renom.

 


Infos pratiques
Horaires


Du 20 Septembre au 22 Septembre 2019

Alcacer do Sal


Portugal

https://www.vivabach.pt/


Partager