Conférence : La constellation des lieux saints partagés en Méditerranée

Le 18 Avril 2019 // Conférences
Conférence : La constellation des lieux saints partagés en Méditerranée
Dionigi Albera et Manoël Pénicaud, anthropologues au CNRS, viennent donner une conférence dans le cadre de l’exposition Lieux saints partagés, qui ouvre ses portes à Istanbul le 19 avril 2019 à Depo, et dont ils sont les commissaires.

Cette conférence s’inscrit dans le cadre de l’exposition Lieux saints partagés qui ouvre ses portes à Istanbul le 19 avril 2019 à Depo. De précédentes versions ont été présentées au Musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée (Mucem) à Marseille en 2015, puis au Musée du Bardo à Tunis, au Musée national de l’histoire de l’immigration à Paris, mais aussi à Thessalonique, Marrakech et New York. Dionigi Albera et Manoël Pénicaud, anthropologues au CNRS, en sont les commissaires.

Entrée libre sur inscription. Rencontre en français avec traduction simultanée.
Les places sont allouées par ordre d’arrivée dans la salle, dans la limite des places disponibles. Nous vous conseillons de vous présenter à l'Institut français à Istanbul entre 15 et 30 minutes avant le début de l’événement.

Pour s'inscrire ou obtenir plus d'informations : https://www.ifturquie.org/fr/etkinlik/conference-la-constellation-des-lieux-saints-partages-en-mediterranee/.


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Le 18 Avril 2019, à 19:15

Conférence : La constellation des lieux saints partagés en Méditerranée


Institut français d’Istanbul, Istiklal Caddesi No°4, 34435 Istanbul Turquie

https://www.ifturquie.org/fr/etkinlik/conference-la-constellation-des-lieux-saints-partages-en-mediterranee/

Contact


+90 (850) 755 68 00



Partager