CONCERT au profit de l’Association MAYAA HK (17 Janvier)

Le 17 Janvier 2020 // Cinéma
CONCERT au profit de l’Association MAYAA HK (17 Janvier)
La mission de l'Association MAYAA est de soutenir la scolarité d’enfants en grande précarité à Hong Kong et dans les bidonvilles au Népal

Ne ratez pas l’évènement musical de la rentrée : « Songs for Mayaa, Music for Love” est un concert éclectique alliant opéra, jazz, chansons françaises, gospel, Bossa Nova, et même une fanfare, ainsi que 3 jeunes prodiges de niveau international à l’harmonica, violon et piano.

Une trentaine de musiciens talentueux, joueront bénévolement pour cette occasion et feront le bonheur des spectateurs  petits et grands. Une belle façon de passer une magnifique soirée en famille ou entre amis. Il n’y a plus à hésiter !

Les places sont déjà en vente sur ticketdood, avec un tarif « early bird » jusqu’au 18 Septembre à partir de 180 HKD : Avec 4 tickets vendus, c'est UN ENFANT de plus qui peut être scolarisé pendant toute une année.


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Le 17 Janvier 2020, de 19:30 à 22:00

CONCERT au profit de l’Association MAYAA HK (17 Janvier)


140 Leighton rd Causeway Bay Hong Kong
Remarque: Accès facile en bus, métro, taxi, et même en voiture (30mn du Sud de l’ile, de Clearwater Bay et de Tsuen Kwan O) - Parkings les plus proches : Lee Garden 2 / 68 Yee Wo Street / Guangdong Tour Centre Car Park

https://mayaa.world/our-actions/

Contact


MAYAA HK NGO


Bureau@mayaahk.com

+852 63 81 65 23


Partager