Chiang Mai

Le Coq d’Or, table française raffinée dans un cadre prestigieux

Gastronomie
Le Coq d’Or, table française raffinée dans un cadre prestigieux
Connu depuis près d’un demi-siècle à Chiang Mai comme un haut lieu de la cuisine française, le Coq d’Or offre en plus d’une table raffinée, un cadre unique et enchanteur chargé d’histoire.

Le Coq d’Or a été ouvert en 1973 dans une superbe propriété au bord de la rivière Ping ayant appartenu au premier consul britannique à Chiang Mai, William Alfred Rae Wood, qui a occupé les lieux de 1921 à 1970.

Le restaurant et son annexe, The Consul’s Garden, donnent sur un vaste jardin dominé par un majestueux arbre à pluie planté il y a cent ans par le consul et son épouse.

Depuis 47 ans, le Coq d’Or cultive avec constance auprès d’une clientèle fidèle une réputation prestigieuse qu’il doit à la qualité de sa cuisine et son service, et qui lui vaut l’honneur de recevoir régulièrement la visite de membres de la famille royale thaïlandaise, de décideurs et autres VIP.

Le restaurant sert une cuisine française raffinée aussi bien pour une clientèle en petit comité que pour des groupes allant jusqu’à 80 personnes.

Le Coq d’Or ne propose que des mets, vins et alcool de grande qualité ainsi qu’un service exceptionnel et attentionné. Il est également possible de préparer des cocktails de bienvenue et des canapés pour les groupes.

Chaque soir (sauf le mardi) un duo de musiciens joue des airs classiques à la contrebasse et au piano.

La clientèle du restaurant dispose également d’un service de transport en taxi londonien qui dessert la zone urbaine.


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


10h-14h
18h-22h

Le Coq d’Or, table française raffinée dans un cadre prestigieux


11 Soi 2 Koh Klang Road 50000 Chiang Mai Thailand

http://www.lecoqdorrestaurant.com/

Contact


lecoqdor.cnx@gmail.com


053-141-555


Partager