Chiang Mai

Toot Yung Art Center

Art
Toot Yung Art Center
Fondé à Bangkok en 2010 par l’artiste peintre française Myrtille Tibayrenc avec l’aide de son mari, le sculpteur thaïlandais Haritorn Akarapat, le Toot Yung Art Center est situé à Chiang Mai depuis 2018

Fondé à Bangkok en 2010 par l’artiste peintre française Myrtille Tibayrenc avec l’aide de son mari, le sculpteur thaïlandais Haritorn Akarapat, le Toot Yung  Art Center a rempli durant des années la fonction de rampe de lancement pour artistes thaïlandais émergents. Le centre d’art a migré en mars 2018 aux abords de Chiang Mai, sur les terres paisibles et fertiles du district de Mae Rim.

Dans sa nouvelle version, Toot Yung présente dans une collection permanente plusieurs artistes contemporains tels que Pakitsilp Varamissara, Tawan Wattuya et Montri Toemsombat. Des artistes et designers internationaux sont également invités à collaborer avec des artisans locaux pour développer des travaux mettant en lumière la façon unique de travailler, dans la région, des matériaux tels que le tek, l’argent et la soie.


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Toot Yung Art Center


74/3 Moo 4, Ki Lek, Mae Rim 50180 Chiang Mai Thailand

https://www.tootyungartcenter.com/

Contact


tootyungartcenter@gmail.com


0849145499


Partager