FESTIVAL DES MUSIQUES SACRÉES DU MONDE À FÈS

Du 22 Juin au 30 Juin 2018 // Spectacles
FESTIVAL DES MUSIQUES SACRÉES DU MONDE À FÈS
24ème édition sous le thème ``Savoirs Ancestraux`` Dans un esprit de réjouissance, depuis vingt-deux ans, le Festival de Fès des Musiques Sacrées du Monde contribue à entretenir le dialogue avec le sacré à travers son légendaire forum et la mise en exergue des arts et de la musique.

24ème édition sous le thème ``Savoirs Ancestraux``
Dans un esprit de réjouissance, depuis vingt-deux ans, le Festival de Fès des Musiques Sacrées du Monde contribue à entretenir le dialogue avec le sacré à travers son légendaire forum et la mise en exergue des arts et de la musique.
Ce rendez-vous, déjà consacré par l’Unesco comme un évènement culturel majeur au plan international en 2001, demeure incontournable en ce XXIe siècle chargé en défis. Grâce aux rencontres et créations musicales qu’il initie, habité par un souci constant d’éclairer le patrimoine immatériel de l’humanité, il nous ramène puissamment aux valeurs humanistes : liberté, tolérance, indépendance, ouverture, curiosité.
Mot du Président : Depuis vingt-quatre ans, le Festival de Fès des Musiques Sacrées du Monde contribue à entretenir le dialogue avec le sacré à travers son légendaire forum et la mise en exergue des arts et de la musique. Incarnant un symbole de dialogue des religions, des cultures, il élève la réflexion, invite aux échanges et interrogations indispensables dans un monde en pleine mutation économique, politique et social. Le festival de Fès des musiques sacrées du Monde est à l’image de sa médina : franchir ses portes est une manière de s’imprégner de traditions millénaires, de valeurs de tolérance et de spiritualité.


Infos pratiques
Horaires


Du 22 Juin au 30 Juin 2018

FÈS


FÈS

Contact



Partager