Feel free

Du 21 Mars au 02 Mai 2018 // Expositions
Feel free
Alias 2.0 crée un langage universel à travers un hybride de styles graphiques, mélangeant la tradition avec le moderne pour une esthétique futuriste.

La matière n'est jamais créée ni détruite, seulement transformée. L'artiste Alias ​​2.0 utilise des graffitis et des matériaux trouvés pour explorer l'évolution du Cambodge et de lui-même dans Feel Free, une nouvelle exposition d'installations et de peintures abstraites. Sa nouvelle série, It Doesn't a "Matter"! consiste en des installations en métal et en bois collectés dans les quartiers les plus pauvres de la ville, reconstruits en quelque chose nouveau, en utilisant des clous et de la colle. Les peintures de graffiti sont composées d'iconographies trouvées au cours des voyages de l'artiste, exprimant l'expérience, le doute, la joie et la liberté. La rue offre à la fois l'inspiration et la matière.

Les peintures graffiti et la calligraphie, signatures du street art, sont utilisés partout, mais Alias 2.0 pousse son travail plus loin. Au hasard de Phnom Penh l'architecture est matériellement déconstruite et ré-imaginée. Les structures physiques sont devenues des compositions simples, équilibre de la couleur et de la forme.

À travers cette exposition, Alias 2.0. souhaite ainsi créer une émotion, un sentiment. 

Artiste de rue du sud de la France depuis 2007, il s'est intéressé à l'art en travaillant comme paysagiste, alors intrigué par les formes organiques et la conception inhérente de la nature. 

Son désir de transformation est cultivé par le voyage, il est ainsi constament à la recherche d'environnements et de scènes inspirantes. 
Basé à Phnom Penh depuis 2016, Alias 2.0 a travaillé dans toute l'Asie du Sud-Est sur divers projets créatifs tels que le street art, DJing et light-painting. 

 

Informations pratiques :

Feel Free se déroule jusqu'au 2 mai à l'intérieur de la galerie, the Lotus Pond Gallery,
Plantation - urban resort and spa, Phnom Penh.


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Du 21 Mars au 02 Mai 2018

Plantation Urban Resort & Spa


28 Street 184 12206 Phnom Penh Cambodge

https://www.theplantation.asia/

Contact


Emilija Zagere


salesmarketing@theplantation.asia

+855 96 934 3272


Partager