EXPO : Minjara collections of furniture

Du 24 Septembre au 26 Septembre 2019 // Associatif
EXPO : Minjara collections of furniture
La première exposition de Minjara à Beyrouth aura lieu les 25 et 26 septembre de 17h à 22h à Beyt Amir - Clemenceau. Minjara, la marque qui mêle l'héritage artisanal traditionnel et le design moderne, dévoile sa première collection mettant en valeur le talent créatif de plusieurs designers et artisans renommés de Tripoli.

Cette exposition est organisée dans le cadre du Programme de développement du secteur privé au Liban, financé par l'Union européenne et mis en œuvre par Expertise France.
Minjara a été créé dans le cadre du programme de transformation du bois. C’est un symbole du secteur du meuble à Tripoli, une marque, un label de qualité et un pôle d’affaires à la Foire Internationale Rachid Karami pour optimiser la capacité des producteurs de meubles Tripolitains.



Face à une crise économique qui frappe durement Tripoli et à une chute massive de la fabrication de meubles, le programme PSDP, financé par l’Union européenne et mis en œuvre par expertise France, a créé Minjara, une plateforme et une marque commune pour les entreprises de menuiserie visant à soutenir leurs compétences et à développer leur productivité. L’objectif est de faciliter la communication et l’accès au marché pour les fournisseurs de meubles en bois de Tripoli.


Infos pratiques
Horaires


Du 24 Septembre au 26 Septembre 2019, de 17:00 à 22:00

EXPO : Minjara collections of furniture




https://www.facebook.com/events/377413513148666/

Contact


joumana@mirrosme.com or 01-497494


joumana@mirrosme.com


Partager