Exposition franco-allemande «Le Déclin / Der Niedergang»

Du 30 Août au 28 Septembre 2018 // Expositions
Exposition franco-allemande «Le Déclin / Der Niedergang»
Du 30 août au 28 septembre 2018, le peintre Niklas Jeroch et l'artiste Max Heimann présenteront leurs œuvres dans une exposition franco-allemande «Le Déclin / Der Niedergang».

Le vernissage aura lieu le 30 août 2018, ponctué par un débat entre les artistes avec participation du public sur "Les structures artificielles d’homme, font-elles partie de la nature?" à 19h. 

Une collaboration entre le peintre allemand Niklas Jeroch et le photographe franco-allemand Max Heimann. Ensemble, ils utilisent différents médias pour explorer le parallélisme de l'existence humaine et l'influence de la nature sur elle. Dans sa peinture, Niklas Jeroch utilise des matériaux recyclés et naturels, y compris le sable, pour créer des surfaces structurelles qui stimulent les discours politiques sur la durabilité et la pollution de l'environnement dans les arts.
Max Heimann montre des surfaces de son univers urbain dans ses photographies. En élargissant considérablement les petites structures, il démontre la beauté des surfaces artificielles et leur transformation par la nature.
 


Infos pratiques
Horaires


Du 30 Août au 28 Septembre 2018, de 18:00 à 22:00

Info Café


1 Molkenmarkt 10179 Berlin Allemagne

http://www.maxheimann.de/

Contact


max@maxheimann.de


max@maxheimann.de


Partager