Fascia ELTC, centre de formation en Ostéopathie tissulaire

Santé
Fascia ELTC, centre de formation en Ostéopathie tissulaire
Fascia ELTC est un centre de formation en Ostéopathie tissulaire. Déjà présente en France, Fascia ETC a ouvert une antenne sur Bangkok pour permettre à tous de se former à l’Ostéopathie.

Cette thérapie neuro-vasculaire vibratoire proposée par Fascia-ELTC, de par son résultat probant sur les douleurs aiguës ou chroniques (spasmes tissulaires aigus ou chroniques, crampes ou contractures musculaires, courbatures, etc.) constitue une arme douce redoutable contre le dysfonctionnement du tissu conjonctif causé par un spasme et/ou une anomalie vasculaire (ischémie, inflammation, stagnation, toxicité) traduite de façon douloureuse par les nocicepteurs libres. Si ce dysfonctionnement ne reçoit pas de soin correctif, il peut entraîner des douleurs chroniques, puis devenir dégénératif jusqu’à atteindre, à terme, la nécrose des cellules tissulaires.

A qui se destine Fascia ELTC® Formation?

Fascia ELTC® est un enseignement de forme initiale, c’est-à-dire qu’il ne nécessite aucun pré-requis médical. Fascia ELTC® s’adresse donc à tout public :

Tous ceux qui veulent tout simplement soigner efficacement et s’épanouir professionnellement

Tous ceux qui souhaitent créer ou développer leur activité, qu’ils soient déjà actif ou en reconversion professionnelle.

Toute personne exerçant déjà une profession de santé et souhaitant nourrir sa pratique de plus d’aisance et de performance.

Ceux et celles qui pratiquent le massage ou les soins énergétiques y trouveront une merveilleuse approche complémentaire, riche de possibilités nouvelles.

Les débutants en matière de santé et ceux qui doutent encore découvriront qu’il est en réalité assez simple de soigner et trouveront ainsi un art thérapeutique


Infos pratiques
Horaires


Fascia ELTC, centre de formation en Ostéopathie tissulaire




http://www.eltc.fr


Partager