Hôpital Samitivej Sukhumvit (Bangkok)

Santé
Hôpital Samitivej Sukhumvit (Bangkok)
L'hôpital Samitivej Sukhumvit est un établissement reconnu internationalement à Bangkok qui fournit des soins de santé de niveau international avec l'accréditation JCI. Depuis près de 40 ans ans, le groupe Samitivej fait partie des meilleurs établissements hospitaliers privés de l’Asie du Sud-Est. Nos spécialistes sont excellents par leur formation, leur expérience et leurs connaissances professionnelles.

Construit en 1979, l’engagement du groupe Samitivej en matière de soins de qualité et d’innovation a permis à l'hôpital Samitivej Sukhumvit d’être à la pointe de la technologie médicale.

Aujourd'hui, l'hôpital est reconnu comme un établissement de choix pour les locaux et les expatriés vivant en Thaïlande, et est devenu un acteur de premier plan pour le tourisme médical en Asie du Sud-Est.

L’hôpital Samitivej Sukhumvit a été reconnu par le Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) et l’Organisation mondiale de la santé (OMS). En 1999, il fut le premier hôpital en Thaïlande à obtenir le statut “Mother & Baby Friendly Hospital”. Parmi les autres récompenses notables figurent le Prix du Premier Ministre pour le service le plus reconnu en 2004 et l’accréditation du Conseil d’accréditation des hôpitaux de Thaïlande. L'hôpital Samitivej Sukhumvit a pour vision de fournir le plus haut niveau de qualité à ses clients.

Samitivej Sukhumvit propose une gamme complète de services allant des soins primaires aux soins tertiaires. Avec 270 lits, 87 salles d’examen et plus de 1.200 professionnels soignants, l’hôpital est reconnu depuis longtemps comme l’établissement médical de choix du centre-ville de Bangkok.

L’équipe soignante hautement qualifiée et spécialisée, complétée par une large gamme d’équipements médicaux à la pointe, a réalisé avec succès des chirurgies complexes allant de la greffe du cœur à la transplantation du foie. L’hôpital apporte une technologie et des installations ultramodernes.

Notre département international fournit aux patients étrangers et aux visiteurs une assistance 24 heures sur 24. L'hôpital dispose également d'un guichet d'immigration pour aider les étrangers à obtenir un visa et à satisfaire à d'autres exigences en matière d'immigration.

Samitivej Plaza compte près de 20 locataires, allant des magasins de proximité quotidiens tels que 7-Eleven, des banques et des enseignes internationales connues telles que Starbucks. En outre, il existe une sélection de points de vente au détail et de points de vente d'aliments et de boissons.
 


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Hôpital Samitivej Sukhumvit (Bangkok)


133 Sukhumvit 49, Klongtan Nua, Vadhana 10110 Bangkok Thaïlande

https://www.samitivejhospitals.com/sukhumvit/

Contact


info@samitivej.co.th


+66 (0) 2711-8181 ; Fax : +66 (0) 2391-1290


Partager