Le Smalls, bar musical de caractère sur Suan Phlu

Loisirs
Le Smalls, bar musical de caractère sur Suan Phlu
Le Smalls vous accueille tous les soirs dans l’ambiance chaleureuse et feutrée de son cadre chic rétro. Dès que l’on passe la porte à tambour, on est agréablement saisi par l’atmosphère souple et décontractée des lieux, le temps s’arrête, et il n’y a plus qu’à se laisser porter jusqu’au bar par les rythmes suaves, jazzy ou techno mais toujours très cools, qui meublent l’ambiance à la perfection.

Un somptueux mélange de tentures pourpres, carrelage rococo et œuvres d'art contemporain orne cet agréable et émouvant lieu de vie nocturne du quartier de Suan Phlu.

Le Smalls est le fruit de la toute dernière collaboration entre David Jacobson – connu pour avoir développé feu le fameux club Q Bar - et le décorateur d’intérieur Bruno Tanquerel – qui avait notamment été le partenaire de Jacobson dans la conception du bar à absinthe d’époque Le Derrière qui jouxtait le Q Bar.

Loin des bars à la mode du moment, lisses et surfaits, des décors en ciment et bois avec encadrement de fenêtres en acier noir, vu et revu ad nauseam, les créateurs du Smalls se sont dès le départ orientés vers un style parisien décontracté funky, qui ne se prend pas trop au sérieux.

"Avant tout, nous aimons l'originalité dans le design et prenons du plaisir à créer des ambiances où les gens se sentent immédiatement comme chez eux", souligne David Jacobson.

Une sélection de DJ talentueux, dont David Jacobson lui-même, déroule chaque soir une tapisserie musicale hors pair sur laquelle s’écrivent tout au long de la soirée des moments uniques qui font la joie d’une clientèle bigarrée rassemblant cadres, patrons, artistes, gens de communication et autres oiseaux de nuit en quête de qualité et de moments forts.


Infos pratiques
Horaires


19h

Le Smalls, bar musical de caractère sur Suan Phlu


186, 3-4 Suan Phlu 1 Alley, Thung Maha Mek, Sathon, 10120 Bangkok Thaïlande

Contact


095 736 2804


Partager