Foojohn, une bonne table, un bar fourni, une scène musicale vivante

Gastronomie
Foojohn, une bonne table, un bar fourni, une scène musicale vivante
Foojohn est un charmant bar-restaurant et cabaret de direction française à l’atmosphère conviviale et décontractée situé dans le quartier chinois de Bangkok

À quelques pâtés de maison de l’ancien Soulbar qui a illuminé tant de nuits bangkokoises avec ses concerts ultra groovy et dont il partage le patrimoine génétique ainsi que l’esprit musical fortement inspiré par le jazz, la soul ou le folk joués en «live», Foojohn Building ajoute une note gourmande à sa partition. Dans ce «Dining bar» à l’atmosphère conviviale et décontractée de Chinatown, qui se décline à la fois en restaurant et cabaret, une attention particulière est portée tant à la qualité des mets et boissons qu’à celle de la programmation musicale.

L’offre culinaire qui repose sur une nourriture goûteuse, variée, et toujours abordable est dorénavant aussi bien d’inspiration française que thaï et propose d’hésiter entre un confit de canard à l’aligot, ou un poulet grillé aux herbes et petits champignons locaux. 

La carte des plats à déguster en salle ou au comptoir s’est enrichie de calamars frits à la thaïe, de saucisses grillées, d’un Camembert burger, ou d’un véritable Krapaow Burger (porc au piment et basilique thaï). 

L’esprit bistro est célébré avec des huîtres sauvages bretonnes, de véritables galettes au sarrasin ou des planches géantes de charcuterie, american ribs et fromage.

Le choix de boissons s’étoffe également, avec une sélection de vins français à des prix imbattables, un éventail de cocktails qui ravira les amoureux d’alcool fins, et l’arrivée de quatre bières artisanales néo-zélandaises.

Pour agrémenter musicalement cette alléchante offre culinaire, Foojohn propose le meilleur du jazz live quotidiennement après 21 h. Avec des soirées thématiques autour des différents styles allant de l’afro jazz, au cubain, en passant par le jazz fusion et le hard bop.

Dans une Cité des Anges de plus en plus cossue qui fait monter les prix d’une manière frôlant l’insolence, Foojohn tient à défendre des valeurs primordiales reposant sur la qualité, la variété et les plaisirs simples, mais intenses.


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


18h

Foojohn, une bonne table, un bar fourni, une scène musicale vivante


831 Charoen Krung 31 Alley, Talat Noi, Samphanthawong 10100 Bangkok Thailande

Contact


Romain Dupuy


foojohnbkk@gmail.com

02 297 0106


Partager