Le Coq en Pâte, Bistrot français aux accents savoyards au coeur de Bangkok

Gastronomie
Le Coq en Pâte, Bistrot français aux accents savoyards au coeur de Bangkok
Matthias Vivet et son équipe vous accueille chaque jour du lundi au samedi dans le chaleureux cadre du Coq en Pâte, un bistrot français très sympathique dans le quartier Saint-Louis, qui propose une cuisine familiale saine et goûteuse, copieusement servie dans un cadre bois minimaliste à l’apparence à la fois rustique et moderne.

Le Coq en Pâte est un charmant bistrot français monté en 2017 par un Savoyard bon vivant soucieux d’allier savoir-faire et savoir-vivre. C'est un endroit où vous serez bien soigné, dans une atmosphère à la bonne franquette, avec du poulet bio, des salades organiques et toutes sortes de bons produits locaux qui valent bien les produits importés et pour un meilleur prix. 

Le Coq en Pâte propose ainsi tous les jours du lundi au samedi un menu du midi à 290 bahts++ (350bahts avec trois plats). On peut y déguster, sous différentes formes, le délicieux poulet (et le coquelet) organique de la Klong Phai Farm élevé dans les montagnes de Khao Yai. Les amoureux de viande rouge ne sauraient rester insensibles au fondant Filet de bœuf (250g ou 400g) aux herbes avec beurre noisette. Et que dire des spécialités savoyardes, contrée d’origine du patron ? Les végétariens ne seront pas en reste avec les bonnes salades et autres sandwichs "Veggie". Enfin, les gourmands apprécieront les desserts faits maison. 

Pour l’apéro, le plateau de charcuterie et fromage est un incontournable avec des produits qui varient selon l’arrivage -c’est-à-dire les saisons. 


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Fermé le dimanche, ouvert de midi à 15h et de 18h à minuit.

Le Coq en Pâte, Bistrot français aux accents savoyards au coeur de Bangkok


331 Chan Road soi 18/7 10120 Bangkok Thaïlande

Contact


Matthias Vivet


095 209 8439


Partager