Le Link, une oasis au coeur de Bangkok

Gastronomie
Le Link, une oasis au coeur de Bangkok
Dans une ambiance hype "al fresco" et une déco bois très design lovée dans un discret jardin tropical, The Link Cuisine & Bar est un endroit très accessible au cœur de Sathorn où il fait bon vivre et manger.

Etabli dans le charmant quartier résidentiel de Yenakart, place montante de la cuisine internationale à Bangkok, The Link Cuisine & Bar propose une cuisine méditerranéenne fusion dans un cadre saisissant fait de trois édifices en déco bois moderne, ouverts sur un charmant patio qui s’intègre harmonieusement dans la luxuriante végétation tropicale environnante.

On peut venir au Link pour déguster de bons cocktails, des bières ou des vins bien choisis, ou pour partager un bon repas en famille ou entre amis.

Soucieux de répondre aussi bien aux attentes culinaires des foodies asiatiques que des gourmets occidentaux, le chef Lee déroule un menu de viandes, poissons, plats végétariens, sauces et épices, offrant un éventail suffisamment large pour contenter tous les palais, d’une grande qualité et présenté avec le plus grand soin.

Les patrons (français) du Link cherchent dans cet éclectisme culinaire l’expression d’un trait d’union entre les clients qui viennent pour partager un bon moment ensemble.

Pour ajouter au confort et à la qualité de l’accueil et du service, le recrutement du personnel du Link se fait sur des bases de la vocation et d’une solide expérience dans le métier de la restauration.

L’établissement dispose de 110 places en intérieur et extérieur et d’un parking.


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


11h

Le Link, une oasis au coeur de Bangkok


19 Yen Akat road, Chong Nonsi, Yannawa 10120 Bangkok Thaïlande

http://linkcuisine.com/bangkok/

Contact


linkcuisinebkk@gmail.com


+66 (0) 207 748 04 ou +66 (0) 802 905 155


Partager