Des Gestes Blancs

Du 14 Novembre au 15 Novembre 2019 // Spectacles
Des Gestes Blancs
Les écrits de Kafka ayant été profondément influencés par ses rapports difficiles avec son père, le spectacle de danse «Des Gestes Blancs» vous donnera la possibilité d'examiner la contradiction qui existe entre des œuvres inspirées de différents mécanismes relationnels.

Un duo composé d'un homme et de son fils (Sylvian et Charlie) tente une approche physique de la notion de lien paternel, de filiation. Ensemble, ils explorent la figure d'un père et celle d'un enfant. Tout ce qui reste à faire est de danser sans faire d'histoires supplémentaires. White Gestures montre un couple qui, à travers le déséquilibre de ses forces, essaie de trouver la précision, découvre le désir de jouer l'un avec l'autre et tente timidement l'expérience de la tendresse. Une danse où l'image de l'un n'est que le reflet de l'autre, déformée dans le temps et dans l'espace. Le temps est la condition unique de cette oeuvre car les caractéristiques propres à l’âge de Charlie sont les déterminants de sa création.

 

Spectacle soutenu par l'Ambassade de France en Thaïlande, l'Institut Français, l'Alliance Française Bangkok, Hostbkk et TCEB.

 

Réservations possibles en cliquant sur le lien situé dans la planisphère ci-dessous.


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Du 14 Novembre au 15 Novembre 2019, à 19:30

Contact


unfoldingkafkafestival@gmail.com


061 663 7783


Partager