Soirée Safe Room & Soundistan: Closet Yi / Abhi Meer / Elaheh au Whiteline

Le 19 Juillet 2019 // Soirées
Soirée Safe Room & Soundistan: Closet Yi / Abhi Meer / Elaheh au Whiteline
House, techno, electro et dark disco au programme de la dernière soirée de la saison pour Soundistan à la Safe Room du Whiteline à Bangkok !

Vendredi 19 juillet, la première collaboration officielle entre Soundistan et Safe Room misera sur la qualité et la découverte.

C'est l’événement de fin de saison de Soundistan, alors ça promet d’être un événement spécial. La musique, comme toujours, sera au rendez-vous avec des DJ's triés sur le volet en provenance d' Inde, de Corée du Sud et bien sûr de Thaïlande.

La philosophie de Soundistan, organisateur de la soirée : "Nous voulons vous aider à découvrir les meilleurs talents de la région. Nous voulons vous montrer combien il y a de qualité juste de l'autre côté de la frontière et de l'autre côté de la rue. Nous voulons que vous quittiez nos événements avec l'envie de diffuser de la musique des artistes que vous venez d'expérimenter et d'en découvrir davantage. Et nous sommes confiants que vous le ferez".

Quant à celle de Safe Room, le lieu : "Par les mélomanes, pour les mélomanes. Notre mission est de présenter de la nouvelle et excitante musique de danse électronique avec les meilleurs DJ locaux, régionaux et internationaux dans une atmosphère ouverte, ouverte à tous et où l’on se sent en sécurité".

Avec des états d'esprit aussi proches, cette collaboration semble pleine de promesses. Une soirée à ne manquer sous aucun prétexte pour les amateurs !

Prix d'entrée : 350 bahts avec une boisson.

Entrée gratuite avant 22h30

 


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Le 19 Juillet 2019, de 21:30 à 03:00

Whiteline


Silom soi 8 10500 Bangkok Thaïlande

http://www.whitelinebangkok.com

Contact


087 061 1117


Partager