Flea Market at Princess’s Cup 2019

Du 22 Novembre au 24 Novembre 2019 // Expositions
Flea Market at Princess’s Cup 2019
Le marché aux puces de la Princess’s Cup Thailand 2019 est un événement co-organisé par la Fédération équestre de Thaïlande et Made By Legacy, qui se déroule le week-end du 22 au 24 novembre à la King’s Guard, 2e division de cavalerie. Situé en plein air, il comprend plus de 80 magasins et stands et se déroule au milieu des compétitions hippiques animées qui rassemblent des cavaliers locaux et internationaux d'une douzaine de pays.

L'événement offre un mélange éclectique d'objets ancien, articles d’ameublement, artisanat et articles de mode faits à la main. Il y a bien entendu de quoi boire et manger au milieu de la verdure. L'occasion rare de faire l'expérience de la vie équestre dans un cadre vraiment unique ouvert au public pour cette occasion spéciale.

Côté marché, la foire propose une multitude de restaurants, allant des food trucks aux vendeurs de rue concoctant toutes sortes de délicieux plats nomades, parfaits pour un pique-nique dans les champs. L'ambiance est complétée par des concerts "live" et des sets de DJ qui jouent du jazz, de la soul et du funk aux airs disco pour faire danser jusqu'au bout de la soirée.

Ouvert aux visiteurs de tous les âges et sans frais d’entrée, l’événement est facilement accessible via le métro aérien BTS (station Sanam Pao) avec des panneaux indiquant clairement la direction de l’entrée principale du site.

N'hésitez pas à emmener vos amis à quatre pattes, car le marché accepte les animaux domestiques !


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Du 22 Novembre au 24 Novembre 2019, de 13:00 à 00:00

The Royal Horse Guard Riding Club


226 Phahonyothin Rd 10400 Bangkok Thaïlande

Contact



Partager