LIMERENCE #001 par Bruno Coq

Du 05 Septembre au 30 Septembre 2019 // Expositions
LIMERENCE #001 par Bruno Coq
Exposition d'oeuvres de l'artiste français Bruno Coq à l'Alliance française de Bangkok

Entre désespoir et extase, Limerence #001 est une nano abstraction qui finalise un tout, un rêve intrusif et obsessionnel. Un état instable.

A partir de touches de couleurs primaires et après un long travail de recherche numérique, l'artiste pose avec un pinceau les éléments abstraits qui composent l’œuvre, comme des atomes formant un corps, et plongent le spectateur dans une cinétique abstraite et concrète. L'Homme réduit à l'état d'imprimant transparaît dans sa résistance à la déshumanisation du monde moderne, indépendamment du principe de raison. La femme elle, tiens le rôle principal dans ces portrait ré-humanisant.
 

A propos de l’artiste :
Issu du milieu punk rock alternatif des années 80 et 90, musicien et dessinateur de bande-dessinées adulte, Bruno COQ a fréquenté les Beaux-Arts de Bordeaux et les Arts Appliqués de la Gironde. Le tout numérique de la bande-dessinée ne permettant plus de vendre des originaux, il décide de se remettre à la peinture en 2006 et commence dans un style BD. Puis avec une réflexion plus picturale tente une approche conceptuelle et moderne du portrait sensibilisé par la cause féminine et le droit des femmes. Il a notamment exposé au GMAC à Paris et l’Espace Saint Rémi à Bordeaux.
 

Programme : 

18:00 - enregistrement des invités

19:00 - cocktail


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Du 05 Septembre au 30 Septembre 2019

Alliance française de Bangkok


179 Thanon Witthayu 10330 Bangkok Thaïlande

https://afthailande.org/fr/accueil/

Contact


Alliance française de Bangkok


bangkok@afthailande.org


Partager