Disappear By Amnaj Wachirasut

Du 17 Août au 20 Octobre 2019 // Expositions
Disappear By Amnaj Wachirasut
Le Toot Yung Art Center de Chiang Mai présente pour la première fois, avec fierté, les dernières peintures de l'artiste thaïlandais Amnaj Wachirasut.

Dans ses dernières peintures, Amnaj Wachirasut joue magistralement avec les couleurs et les formes ainsi qu'avec le spectateur. S'agit-il de figures ou de paysages dont les images glissent mystérieusement dans d'autres domaines de la réalité? L'échelle des choses connues devient subjective, la matière solide se modifie pour devenir impalpable. La peinture devient une pure lumière, un être magique ou une substance invisible. Il y a un sens onirique d'ambiguïté et de dislocation.

Pour son travail figuratif, il puise son inspiration dans des photographies, ou scènes de films, qui attirent son attention. Il n'établit pas de concept préliminaire avant d'attaquer une toile. Il est guidé pendant le processus de travail et estime que les «accidents» sont une matérialisation de choses invisibles.

Le monde mystérieux d'Amnaj fait allusion à l'apocalypse. Des éléments réminiscents de la violence provenant des sources d'actualités quotidiennes sont réinterprétés, tels que les bombes, la destruction ou la disparition de la nature. Le contraste entre ces éléments modernes et les références tirées de l’histoire de l’art rendent la peinture d’Amnaj intemporelle.

Vernissage le samedi 17 août 2019 de 17:00 à 23:00


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Du 17 Août au 20 Octobre 2019

Toot Yung Art Center


74/3 Moo 4 Khwaeng, Tambon Ki lek, Mae Rim district 50180 Chiang Mai Thaïlande

http://www.tootyungartcenter.com

Contact


Toot Yung Art Center


tootyungartcenter@gmail.com

+66 8 49 14 54 99


Partager