Exposition New Works - Biennial Bangkok

Du 06 Septembre au 27 Septembre 2018 // Expositions
Exposition New Works - Biennial Bangkok
Dans le cadre du festival artistique Bangkok Biennial, Cedric Arnold et Justin Mills dévoilent du 6 au 27 septembre à Chinatown leurs derniers travaux, par le biais d’une exposition conjointe sobrement intitulée New Works.

L’artiste et photographe franco-britannique Cedric Arnold présente dans « Curated memories » des compositions tirées d’émulsions de photos instantanées polaroids prises à Bangkok. Cette sélection constitue une représentation de la mémoire de Bangkok au travers d’images instables qui reflètent la confusion de vivre loin de tout durant des années, ressentie par un expatrié.

Dans  « Grass is green at the edge of the bubble », sa dernière série de petites peintures à l'huile, l’Anglais Justin Mills incorpore quant à lui des lignes provenant d'une sélection variée de chansons et de poèmes, en utilisant un alphabet manipulé pour ralentir le processus de lecture et permettre aux yeux et à l'esprit de s'y attarder plus longtemps. Le titre de la série provient de «Maquiladora» , chanson du groupe Radiohead.

Vernissage le 6 septembre de 18h à 23h

Fermé le dimanche


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Du 06 Septembre au 27 Septembre 2018, de 11:00 à 17:00

BA:NANA:PRESS


38-42 Soi Nana 10100 Bangkok Thaïlande
Remarque: BA:NANA:PRESS se situe juste derrière le bar Teens of Thailand dans le soi Nana à Chinatown, à seulement 5 minutes à pied de la gare de Hua Lamphong

https://www.facebook.com/pages/BANANAPRESS/310765615988781

Contact


BA:NANA:PRESS Art gallery



Partager