Jean-Michel Lorain de retour aux fourneaux de J'AIME à Bangkok !

Du 13 Juin au 16 Juin 2019 // Cinéma
Jean-Michel Lorain de retour aux fourneaux de J'AIME à Bangkok !
Le célèbre chef Jean Michel Lorain est de retour durant quatre jours dans son Restaurant J'AIME à Bangkok pour présenter des menus exceptionnels

Devenu à 27 ans seulement le plus jeune chef triplement étoilé par le guide Michelin, Jean-Michel Lorain compte parmi les plus fameuses toques de la grande cuisine française.

Les bangkokois amateurs de haute gastronomie ne manqueront pas l'occasion exceptionnelle de le rencontrer dans le cadre moderne et élégant de J'AIME, pour déguster les deux menus exceptionnels de 5 et 7 plats concoctés et réalisés par ses soins, essentiellement à partir de produits thaïlandais soigneusement sélectionnés.

Le grand chef bourguignon sera accompagné d'un représentant du domaine viticole familial Jean Féry & Fils, qui proposera des accords parfaits mets et vins (de Bourgogne évidemment).

Le restaurant J’AIME continue sa métamorphose en intégrant toujours plus de produits locaux, dans le seul but de surprendre les papilles tout en continuant de proposer la cuisine française que nous aimons.

Dans cette nouvelle proposition, la France pourrait symboliser la graine, la curiosité serait l’eau et la Thaïlande le soleil.

J’AIME est ouvert tous les jours sauf le mardi de 12:00 – 14:30, 18:00 – 22:30.

 


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Du 13 Juin au 16 Juin 2019

U Sathorn Bangkok


105,105/1 Soi Ngam Duphli 10120 Bangkok Thaïlande

https://www.jaime-bangkok.com/fr/restaurant/

Contact


Marine Lorain


reserve@jaime-bangkok.com

02 119 4899


Partager