The World Class Thailand 2020: Concours de mixologie au Secret Garden Chiang Mai

Le 29 Janvier 2020 // Autres
The World Class Thailand 2020: Concours de mixologie au Secret Garden Chiang Mai
Diageo Moët Hennessy Thaïlande s'associe à Spice Garden Chiang Mai pour organiser un concours destiné aux mixologues de toute la région nord de la Thaïlande qui devront servir leurs meilleurs cocktails. Les vainqueurs de cette manche régionale participeront à la compétition nationale à Bangkok.

Spice Garden  verra sa fameuse Brasserie & Bar se parer d'une double identité pour accueillir les candidats qui feront montre de leurs talents. 

Durant la journée, l'endroit se présentera comme un salon de thé raffiné qui sert du café, du thé et des desserts variés, et deviendra un bar de style de vie élégant avec des point de whiskies et des spiritueux haut de gamme après le coucher du soleil.

Deux talentueux et créatifs mixologues maison seront présents et participeront au concours.

La World Class Thailand 2020: Northern Regional Round se tiendra le jeudi 29 janvier à partir de 9h00.

Y participeront environ 25 mixologues, en compétition pour créer les cocktails spéciaux représentant  la région nord de la Thaïlande, sous le thème "Botanical Journey". Les sponsors de ce concours sont Silpin, une marque de sirop émergente créée et fabriquée en Thailande. (Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.thesilpin.com)


Le concours sera ouvert au public pour anticiper et expérimenter les goûts extraordinaires des craéations proposées par les candidats au Spice Garden à Chiang Mai.


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Le 29 Janvier 2020, à 09:00

SPICE GARDEN


17 Moonmuang, Soi 5 50000 Chiang Mai Thaïlande

https://www.spicegarden.co.th/


Partager