SO Amazing Chefs 2019

Du 15 Septembre au 22 Septembre 2019 // Autres
SO Amazing Chefs 2019
Du 15 au 22 septembre 2019, SO Sofitel Bangkok présente SO Amazing Chefs 2019, une toute nouvelle sélection de chefs renommés et de maestros culinaires. Cette 8e édition propose 8 chefs étoilés au Michelin et 8 activités clés.

Dès la première journée, le dimanche 15 septembre 2019 à MIXO, se déroulera THE LOVE OF OYSTER, avec Jacques Cocollos, ostréiculteur  et exportateur renommé d'huîtres Marennes-Oléron de première qualité.

L'occasion de profiter des meilleures huîtres Majestic en sirotant du vin mousseux ou mieux, du champagne !

1,900 bahts par personne (vin mousseux)
3900 bahts par personne (vin mousseux et champagne)

de 19h à 21h au MIXO bar, 9e étage

Les gourmets de la ville ne sont pas seulement invités à se livrer à une aventure gastronomique dans les centres de restauration du SO Sofitel Bangkok, ils assisteront également à un vibrant spectacle culinaire de deux jours, le Culinary Showdown.

Le chef Thomas Smith, designer culinaire en chef, et le chef de cuisine Nicolas Basset du Belga Rooftop Bar & Brasserie joueront également des rôles de soutien dans le cadre de SO Amazing Chefs 2019.

Les chefs Michelin qui les rejoindront cette année sont Nick Kim de New York (3 étoiles Michelin), Paul Liebrandt, également de New York(2 étoiles), Bastian Falkenroth de Düsseldorf (1 étoile), María José San. Román d'Alicante (1 étoile de Alicante), Rob van der Veeken d'Eindhoven, (1 étoile), Simon Scott de Castres (1 étoile), Takatomo Izumi de Kyoto (1 étoile), Simon Scott (1 étoile de Castres, France) et Thierry Drapeau de Saint-Sulpice-Le-Verdon (2 étoiles)
 
Parmi les professionnels de la gastronomie qui rejoindront l'équipe de SO Amazing Chefs cette année, figureront Thananya Kaikaew, la seule femme chef de l’émission télévisée Iron Chef Thailand et Nicolas Elalouf, propriétaire de Man Mo, le premier restaurant de dim sum contemporain au monde.

Et que les amoureux de fromages se réjouissent : les frères Patrice et Phillipe Marchand seront eux aussi de la partie avec une belle sélection de fromages aux laits de vache, chèvre ou brebis, amoureusement affinés, qu'ils soient persillés ou à pâtes molles et croutes fleuries ou lavées, voire à pâtes pressées cuites.

Plus d'informations sur la semaine So Amazing chefs sur le site de So Sofitel Bangkok en suivant le lien situé dans la planisphère ci-dessous.
 

 


Infos pratiques afficher sur Google Maps

Partager