Andalousie

Lycée Français International de Malaga

Éducation
Lycée Français International de Malaga
Le lycée français international de Málaga est un établissement d'enseignement français en Espagne. Il a été créé officiellement le 15 septembre 1968 à l'initiative du Consul de France à Malaga. L'enseignement, homologué par le ministère français de l'Éducation nationale, y va de l'école maternelle à la classe terminale. Il est conventionné avec l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger

Fondé en 1968, le Lycée Français International de Málaga accueille actuellement 870 élèves scolarisés de la section de maternelle jusqu’au baccalauréat en classe de Terminale. Notre établissement, à vocation internationale, fait partie du réseau mondial de l’Agence pour l’Enseignement Français à l’étranger (AEFE) qui compte 494 établissements implantés dans 136 pays.

Ces établissements proposent un enseignement conforme aux programmes de l’Education Nationale française, porteur de valeurs universelles de tolérance, humanisme, égalité des chances, curiosité intellectuelle, promotion de l’esprit critique…

Infos: https://lfmalaga.com/fr/


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Tel: 952 29 69 00

Lycée Français International de Malaga


36 Calle Flamencos 29018 Malaga Espagne
Remarque: Fondé en 1968, le Lycée Français International de Málaga accueille actuellement 870 élèves scolarisés de la section de maternelle jusqu’au baccalauréat en classe de Terminale. Notre établissement, à vocation internationale, fait partie du réseau mondial de l’Agence pour l’Enseignement Français à l’étranger (AEFE) qui compte 494 établissements implantés dans 136 pays. Ces établissements proposent un enseignement conforme aux programmes de l’Education Nationale française, porteur de valeurs universelles de tolérance, humanisme, égalité des chances, curiosité intellectuelle, promotion de l’esprit critique…

Contact



Partager