Andalousie

Manuel Camino. Xebius et l’art des rêves.

Du 13 Avril au 13 Juin 2021 // Expositions
Manuel Camino. Xebius et l’art des rêves.
Pour la première fois, le créateur de la console vidéo Xbox 360 de Microsoft, Manuel Camino, alias Xebius, présente dans les salles Mingorance des archives municipales son exposition intitulée "Xebius et l'art du rêve". Il s'agit de la première exposition d'art du designer de Malaga.

Pour ses œuvres, il utilise des techniques d'illustration, de photo-manipulation et de 3D. Il y met en scène des paysages ou des détails spécifiques vécus dans ses rêves (dans lesquels il avait Malaga comme référence) alors qu'il vivait en Angleterre, aux États-Unis, en Suède, en Hollande, au Vietnam, en Thaïlande, à Singapour et, plus récemment, au Japon.

Certaines de ces œuvres sont devenues des couvertures de magazines, des couvertures de logiciels de photographie et d'illustration, et font partie du marketing de logiciels tels qu'Affinity Photo, le principal concurrent d'Adobe Photoshop.

De manière très personnelle et intime, chacune des œuvres invite le visiteur à voir, à travers ses yeux, un monde fantastique. C'est un voyage sans retour vers un monde onirique pour rêver les yeux ouverts.

L'exposition peut être visitée du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 17h00 à 20h00. Les samedis, dimanches et jours fériés de 10h00 à 13h00. Entrée gratuite.


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Du 13 Avril au 13 Juin 2021

Salles Mingorance des Archives municipales de Malaga


23 Alameda Principal, 23 (Edificio del Archivo Municipal) 29001 Málaga Espagne

https://cultura.malaga.eu/es/actividades-culturales/espacios-culturales/salas-mingorance-del-archivo-municipal/#.YHddkC2vifA

Contact


951.928.740


ilozano@malaga.eu

951.928.740


Partager