Andalousie

Música y Museos MUMU2020

Du 30 Juin au 30 Juillet 2020 // Concerts
Música y Museos MUMU2020
Le Palacio de La Aduana, à Malaga, fait partie des 23 musées coordonnés par la Région Andalousie (Junta) et présente les collections d’archéologie et d’art . A partir du 30 juin ce Musée proposera le cycle “MUMU” Musique au Musée. Sa programmation comprend 30 concerts. Le Musée des Arts et Traditions de Séville aura lui aussi ce cycle “Musée Musique”

Musique et musées" est une initiative de l'Agence andalouse des institutions culturelles créée dans le but de réunir la musique, la littérature et le patrimoine muséal de la main de créateurs et d'artistes andalous.

La philosophie de ce projet est de générer un programme de qualité, une expérience unique pour le spectateur, sur la base d'une capacité d'accueil réduite et de l'utilisation d'espaces à haute valeur patrimoniale et artistique. Il y a plusieurs objectifs :

Maintenir l'activité culturelle vivante, éviter l'appauvrissement des habitudes de consommation culturelle
Valorisation des espaces culturels andalous
Valoriser la culture comme un élément d'enrichissement personnel et social en temps de crise mondiale
Garantir la survie du tissu économique de la culture
Il s'agit d'un programme qui fait appel au flamenco, au rock, au jazz, à la musique classique et à la littérature, qui se déroulera l'après-midi et le soir du mardi, du mercredi et du jeudi. Le cycle a un programme de 30 concerts et 15 rencontres littéraires.


Infos pratiques afficher sur Google Maps
Horaires


Du 30 Juin au 30 Juillet 2020, à 21:30

Contact


infomusicaymuseos@juntadeandalucia.es


955 542 155 – 600 155


Partager